Quantcast
Channel: Commentaires sur : Ayrault appelle les Français à accepter la mondialisation
Viewing all articles
Browse latest Browse all 15

Par : Arvernedesouche

$
0
0

La mondialisation, c’est chouette. C’est en substance ce que nous dit Ayrault. Bon ça n’est pas profitable à tous, mais au moins, aux « amis ».
Sauf que le fait que les petit chinois sodomisé, qui fournissent une main d’oeuvre à bas coût sont en Chine et la Chine, c’est loin.
L’Europe, ou plutôt les institutions Européennes ont bien travaillé, en ouvrant les frontières, tant internes qu’externes, et en permettant que les produits fabriqués par les « amis » dans des pays « intéressants » puissent revenir pour être vendu, avec une taxation moindre, même en défavorisant les PME sur place, qui sont pourtant le tissus économiques traditionnel de nos pays.
Mais cela ne suffit pas. Maintenant, il faut que les Chinois se rapprochent car le transport coûte. Et là, les fonctionnaires et dirigeants européens, ont eu une idée de génie, L’européen est un chinois comme les autres.
Donc prochaine étape, faire de nous des petit chinois sodomisés. Par tout les moyens. D’ici que le travail des enfants soit remis au goût du jour …
Car il ne faut pas perdre de vue que la mondialisation, c’est faire fabriquer par des esclaves de quoi vendre à des chômeur, en dégageant une marge maximum.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 15

Trending Articles